Aller au contenu principal
Fermer

Bath & Body Works en baisse, Morgan Stanley rétrograde, les courtiers réduisent les prévisions de ventes
information fournie par Reuters 21/11/2025 à 13:55

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

21 novembre - ** Les actions de Bath & Body Works

BBWI.N chutent de 2 % à 15,34 $ après que Morgan Stanley ait abaissé la note de l'entreprise de produits de beauté et de soins de la peau, et qu'au moins cinq autres sociétés de courtage aient abaissé leurs prévisions

** MS passe de "overweight" à "equal-weight"; J.P.Morgan, Barclays, Citigroup, Wellsfargo BofA parmi ceux qui ont réduit les PTS sur BBWI après des prévisions décevantes jeudi

** L'action devrait ouvrir à son plus bas niveau depuis plus de cinq ans si les baisses se maintiennent

** Les résultats du 3ème trimestre, les prévisions et les informations sur les résultats du 3ème trimestre ont été publiés

** Les résultats du 3ème trimestre, les prévisions et le nouveau plan stratégique renforcent les craintes que la capacité de BBWI à délivrer une croissance constante à un chiffre et une expansion des marges ne soit pas seulement retardée, mais qu'elle soit structurellement irréalisable, ajoute la maison de courtage

** Sur 15 analystes, six considèrent l'action comme un "achat fort" ou un "achat", neuf la considèrent comme un "maintien"

** Jusqu'à la dernière clôture, l'action a chuté de 59,2 % depuis le début de l'année

Valeurs associées

20,410 USD NYSE +0,37%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 21/11/2025 à 13:55:44.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Nadia, 57 ans, mère du soldat ukrainien tué Andriï Doubnytsky, caresse son portrait sur sa tombe dans un cimetière du village de Stepantsi, dans la région de Tcherkassy, le 7 juillet 2026. ( AFP / Genya SAVILOV )
    information fournie par AFP 14.07.2026 05:03 

    Dans son dernier message, le mari de Lioudmyla Doubnytska lui a écrit qu'il risquait d'être capturé par les forces russes. Deux jours plus tard, elle a reconnu son corps parmi ceux d'un groupe de soldats ukrainiens tués, sur des images circulant sur les réseaux ... Lire la suite

  • Un homme achète des abricots à Erevan, le 4 juillet 2026. ( AFP / KAREN MINASYAN )
    information fournie par AFP 14.07.2026 05:02 

    Les yeux embués, Aramais Kazaryan avance entre les rangées d'abricotiers de son verger en Arménie en redoutant de ne plus pouvoir écouler sa récolte sur son principal marché, la Russie. "L'abricot est un symbole de l'Arménie. Son goût et son parfum sont royaux, ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 13/07/2026
    information fournie par Libertify 14.07.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alphabet, Boeing, JP Morgan, Meta, Netflix. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump parle à la presse dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, à Washington, le 13 juillet 2026 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 14.07.2026 02:01 

    Les Etats-Unis ont lancé tôt mardi une nouvelle salve de frappes contre l'Iran, marquant une nouvelle escalade dans la reprise des hostilités, même si Donald Trump a affirmé qu'un accord avec Téhéran était encore "possible". Le commandement américain pour le Moyen-Orient ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

84,58 +1,51%
8 364,65 +0,31%
Or
4 014,66 +0,32%
70,42 +2,98%
1,13918 +0,07%
Chargement...